Conditions générales de vente

VALIDATION

Toute validation de commande vaut acceptation des conditions générales de vente.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par DIMOWATCH constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre DIMOWATCH et ses clients.

DIMOWATCH se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

DISPONIBILITÉ

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Pour les produits non stockés dans notre entrepôt, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais.

Un article équivalent vous sera proposé ou le cas échéant, le remboursement, traité sous 10 jours suivant le mode de paiement initialement utilisé à la passation de commande.

PRIX

Les prix indiqués en euros sont réputés nets hors frais de port.

Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur  à l’enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité.

Toute les commandes sont facturées en euros et payables en euros.

Pour toutes livraison extérieure à un  pays de l’union européenne, les éventuels frais de douane ou taxes locales restent à la charge du destinataire.

Les produits demeurent la propriété de DIMOWATCH usqu’au complet paiement de prix.